Aller au contenu

j l'aime mais j'ai peur d'exprimer mes sentiments profond


Admin
 Share

Messages recommandés

en fait je suis du signe vierge donc qui connait bien les vierges savent qu'en amour nous sommes très méfiant. j'ai juste 27 ans et ma vie amoureuse m'a toujours causée des soucis énormes d'un j'ai déjà fait 2 mariages qui n'ont pas marché le premier mariage était le choix des parents ; le deuxième lui j l'aimais et lui faisais trop confiance mais il réside avec ses parents au USA malgré la distance on a décidé de ce marier au début c'était fou d'amour après 3 mois de romance et d'amour fou brusquement il a commencé à changer à être distant au même moment j'ai perdu ma sœur de lait en couche et lui et toute sa famille m'ont complètement abandonné depuis j'ai plus de nouvelle d'eux mais dieu faisant bien les choses un jour par hasard j'étais au bureau fatigué j'ai voulu tchaché un peu j suis tombé sur un homme exceptionnel sincèrement on a commencé à échanger et il sait avérer qu'ont se comprend bien en plus j commence à tomber amoureuse de lui et il m dit aussi qu'il m'aime mais j'ai peur de me retrouver la tête en bas une fois de plus sachez qu'on ait pas dans la même ville il est en côte d'ivoire et moi j suis au mali mais il m'appel il se confit beaucoup à moi on partage plein de truc et il compte même venir me voir en fait je sais qu'il m'aime mais j'ai peur d'une nouvelle échec sentimentale donc donner moi des conseils comment gérer cette nouvelle histoire j'ai très peur PS il est du signe sagittaire aidez moi merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...