Aller au contenu

Qu'est ce qu'il faut que je fasse?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis verseau ascendant scorpion, 35 ans, indépendante, fidèle, sensible mais qui tient tellement à ma liberté. Quand j'aime je donne tout mais quand je sens que je suis trompée j'ai un caractère de cochon.
Je suis divorcée et je suis à la recherche de mon âme soeur.
J'ai fait la rencontre d'un poisson, en décembre 2008, il est veuf et il a 46 ans. Au début, on s'entendait très bien, on s'aimait enfin moi, je suis sur que je l'ai vraiment aimé et d'ailleurs je suis encore folle amoureuse de lui actuellement.
Il a eu un contrat en province en janvier et il est parti pour ce boulot. On continuait à s'appeler, à s'écrire (mail et sms) mais un beau jour, ma vie sentimentale s'est transformée en enfer car suite à une dispute de rien du tout (question de sms non répondu et que je lui ai reproché, il était devenu si agressif et je lui ai dit et il était fou de rage jusqu'à en decider de rompre avec moi car il paraît qu'il n'est pas encore prêt à aimer une autre personne que sa defunte femme.) Et ceci par sms toujours. Je l'ai appelé en lui disant que je n'arrive pas à croire sa décision et je l'ai demandé de réfléchir en lui avouant que je suis encore follement amoureuse de lui. Mais il m'as dit qu'il allait réfléchir.
3 mois après, je lui ai rappelé pour lui demander ou est ce qu'il en est avec sa décision. Mais toujours la même réponse sauf qu'il a dit qu'on restera amies alors que quand on était ensemble il a été déjà catégorique qu'il ne peut pas entretenir une relation amicale avec une ex.
Je l'ai trouvé un peu lâche avec sa décision car il me culpabilisait en disant que comme je suis si pressée d'avoir sa décision alors il va cesser sa reflexion mais on va quand même rester amis.
Mon problème c'est que je suis encore amoureuse de lui, par contre je ne sais plus s'il l'est encore envers moi ou non. Alors c'est la raison pourlaquelle je demande à toutes et à tous qui peuvent me conseiller ce que je dois faire. Est ce que ça vaut encore la peine d'espérer ou il faut que je tourne la page. Et s'il faut vraiment que je tourne la page, comment je vais m'en sortir tout en sachant que je suis encore amoureuse.
Merci