Aller au contenu

En train de perdre la tête pour un lion………..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon cas, je suis sagittaire de 32 ans et je suis avec un lion de 24 ans depuis 2 ans et 4 mois. Au début, il a fait tout pour attirer mon attention même j’ai cru qu’il s’agissait d’un fou qui m’harcelé, à l’époque il disait avoir 25 ans quand il avait 21.
J’ai résiste pendant 6 mois jusque un jour on s’embrasé. Depuis, plus jamais de belles paroles d’amour ou de compliments, je ne sais pas s’il m’aime ou pas, ou pourquoi il reste avec moi ? Il dit que il ne connaît pas l’amour, qu’il a jamais été amoureux alors si je lui demande qui je suis pour lui ? Il répond qu’il a de la affection pour moi que c’est déjà une grande chose, j’ai l’impression comment si le fait de mériter son affection est un privilège ?????? Il dit qu’il se sent bien avec moi ! qu’il ne s’explique pas pourquoi il est encore avec moi que c’est la première fois qu’il reste avec une fille aussi long temps, appart ça rien.
En plus son comportement est un peu bizarre, il m’appelle simplement une fois par semaine pour me prévenir qu’il vient chez moi, si no pas de nouvelles mais avant ce n’était pas comme ça, il avait l’habitude de débarquer chez moi sans prévenir jusque un jour j’ai osé de ne pas ouvrir la porte et de na pas répondre à son appelle depuis il est devenu plus distante qu’avant comment s’il prendre de recul.
Il faut mentionner que pendant 2 ans et 4 mois, il a été câlin 3 fois simplement, mais par contre il aime que je sois câline et douce avec lui, je ne comprends pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!, je l’aime, mais je ne peux continuer comme ça, cette situation ambiguë me dépasse !!!!!!!!!!!!!!!
je lui demande s’il voit une autre nana, il dit non, je lui demande s’il pense à moi ? il dit que de temps en temps oui, toujours avec de réponses bidons.
Un jour, j’ai eu le courage de rompre avec lui, on a été sépare pendant 1 mois jusque le jour que je lui envoyé une ms et il est revenu au lendemain, très mignon, et contant de me voir en disant qu’il n’était pas loi de chez moi qu’il voulait me faire un petit coucou à 4h du matin ?????? Je suis sure que lui le manque mais pourquoi n’a pas le courage de me dire les choses clairement « tu m’a manqué »

Alors, mes chers lions pouvez vous me donner un conseil car je voudrais qu’il réagit qu’il soit claire avec moi, qui sache qu’il peut me perdre avec son comportement, s’il vous plait.

J’ai oublie vous dire une chose : il y a un ami qui ma révèle ses sentiments en disant qu’il est amoureux de moi. Soudain, j’ai eu l’idée de faire transférer le message et j’ai tout envoyé à mon copain pour voir sa réaction et rien, pas de réponse ??????????? Je ne sais quoi faire pour qu’il me montre ses sentiments ???? Il faut que je lâche l’affaire et passer à une autre chose, mais je l’aime et au fond de moi je garde un petit espoir mais la plus part de temps j’ai l’impression de perdre mon temps????? QUOI FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...