Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous Depuis quelques semaines, je suis en contact avec un ancien copain d'école, retrouvé sur le net. Nous nous connaissions à peine. Il ne se passe pa un jour sans que nous restions des heures sur msn à parler de tout et de rien. Il est séparer depuis un an et me dit qu'il souffre encore de la perte de sa vie de famille. Plus le temps passe et plus je me pose des questions, plus je pense à lui!!!! En fait, je suis trés troublée car il est toujours prévenant, s'interresse à moi, de ce que je fait, comment je vais,me demande de prendre soins de moi et me dit n'avoir jamais passé autant de temps sur msn!!! Il est pourtant trés entouré d'amis!!!!! dés qu'il a 5mn, il m'envois un message!!!!! Aujourd'hui, j'ai mon coeur qui bat la chamade et je ne sais pas ce que je dois faire, je ne sais pas si cette relation est pour lui un passe temps ou si son caractère de gemaux fait qu'il est en mode observation reflexion!!!! J'ai l'impression que lui aussi est trés troublé, il me l'a dit à mis mot!!!!! Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés