Aller au contenu

Psycho test


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis resté un peu surpris en m'amusant tout simplement avec les divers tests d'affinité^^' J'ai tenté le coup avec le prénom de ma partenaire et le miens pour les tests suivants :

- Affinité des prénom :
L'affinité est assez identique au point que les problèmes sont principalement dût à des désaccord mutuels. Enfaite, à vous entendre, y a que du bon ...

- Amour atouts et faiblesses / Qui est la personne de vos rêves ? / Comment la draguer :
Totalement identique ! O_o

- Atouts pour réussir / Atouts professionnels :
De son coté à elle, c'est justement ça. La mode, l'envie de plaire. Rien à redire ... De mon coté, même chose, c'est moi. Mon coté toujours à l'écoute des autres, à chercher à comprendre les choses. Le dégoût des emplois trop "salissant". L'esprit assez créatif. Oui, de tout les logiciels que j'utilise, c'est photoshop que je préfère et j'aime la photo.

- Test de Personnalité :
Là aussi, vous êtes pas mal de le vrai. Du coté de ma partenaire, j'ignore encore sur certains points, mais cela correspond. De mon coté, beh, rien à redire^^'

MAIS alors le plus marrant ! Comment perdre du poids ?
Beh, identique à un point prêt ! Beh oui, même avec ma gourmandise que j'avoue^^, beh 57kilos à tout casser ! xD

Affinité numérologie et astrologie, c'est pas réellement le top par contre, logique j'ai une personnalité un peu différente de mon propre signe astro.

Du coup, vive le hasard ! xD Ça vous est déjà arrivé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...