Aller au contenu

besoin de conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!
Voila mon histoire : g rencontré le frère de mon bof (qui est bélier) en 2004. Au bout de 2 ans, après des échanges réguliers de sms et qq rencontres lors des repas de famille, ns ns sommes dit kil se passeré peut être qqch 1 jour entre nous si nous apprenions à mieux ns connaitre. Nous nous sommes tournés autour pendant 2 ans, mais rien de concret ne s'est passé. Nos sms étaient ambigu mais lors de nos rencontres ns ne parlions pas de ça.

Nous avons passés une nuit ensemble, et ce qui devait arriver, arriva. Au bout de qq heures, par sms, il m'a di kil ne savait plus où il en était et qu'il avait peur de ne pas pouvoir gérer en cas d'échec de notre relation puisq ns étions amenés à ns revoir quoiqu'il arrive. Le fait q je sois la soeur de sa belle-soeur était, pr lui, un problème. Alor il a préféré y mettre 1 terme. Malgré cela, il continuait à m'envoyer des sms pr savoir cmt j'allais, pr me dire kil pensait à moi. Il me disait qu'il pensait bcp à ce qui s'était passé entre nous.

Au bout de qq semaines, ns avons de nouveau passé une soirée ensemble et .... . Notre relation a duré 2 mois. Il m'a dit, ou plutôt fait comprendre, q tt était fini puisqu'il trouvait q nous n'étions pas assez proches et qu'il n'éprouvait pas de manq particulier lorsq'on ne se voyait pas. Décision q j'ai accepté puisq j'étais d'accord avec lui mé je lui ai précisé q pdt ces 2 mois, je n'avait pas réussi à être moi-même (j'attendais q tt vienne de lui: rencontres, gestes attentionnés ....) puisq j'avais peur qu'il me fasse le même tour q qq semaines auparavant et que je ne voulais pas lui mettre de pression.

Environ 1 mois après notre rupture, ns avons de nouveau joué au chat et à la souris : chamailleries, sms ambigus où il me disait, entre autre, q les choses devaient aussi venir de moi. Après avoir également entretenu ce jeu du chat et la souris, j'ai voulu lui prouver q moi aussi je pouvais être active ds notre relation en lui disant face à face ce q je lui écrivais sur les sms mé encore une fois il a fui.

J'ai essayé d'avoir dé explications par sms, puisq surprise par sa réaction, je n'ai pa su le retenir. Il m'a répondu k'il ne savais pas ce kil voulait, k'il ne savait plus où il en était et qu'il n'était pas capable de me donner d'explications concrètes. Je pense kil "joue" avec moi mais il me dit q non et q cela ne vient pas de moi. Au bout de 5-6 sms il m'a qd même dit que le boulot lui préoccupait bcp l'esprit en ce moment.

Depuis cet épisode, je n'ai quasiment plus de nouvelles de lui même s'il répond à mes texto sans problèmes.

Je ne sais plus cmt je dois me comporter avec lui. J'aimerai kil me dise clairement ce kil atten de moi, de nous mé je ne veux pas kil se braq car je crois avoir compris kil a du mal à exprimer ce kil pense. Pouvez-vous me donner votre avis sur mon histoire et m'apporter qq conseils?

Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...