Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour pr ts le monde , je ss nouvelle ici , vos discussions me plaisent et j'aime bien etre une parmi vs , bref moi aussi j ss avec un homme belier , moi je ss scorpion , une relation de 4 mois et elle viens d'etre rompu , je ne le comprend pas , qd on est ensemble pr une nuit amoureuse c le paradie puis il disparait pr qil reviens pr une autre nuit mais entre temps il ne m'appelle q rarement et il ne me repond q rarement aussi , c m'ennerve bq et j l'harcelle bq aussi, mais cette fois si il n pas revenu depuis deux semaines il ne repond jamais a mes tels et en plus il accroche le tel sans me repondre , je lui demande de me dire q c fini mem par un petit message pr q je comprenne parce q vraiment je comprend rien mais silence total aucune reponse et c pr la premiere fois , pensez vous q c fini ?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés