Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonsoir, je suis verseau ascendant vierge, et j'aime encore beaucoup un homme que j'ai vu ponctuellement pendant 8 ans et du jour au lendemain, et parti sans rien me dire, sans aucune explication? J'avoue qu'il n'était pas libre, mais je pensais qu'il tenait à moi, pour avoir "braver" un certains nombres d'embuches durant nos courtes périodes ensembles. C'est bizarre, quand que je sois attirée que par des hommes déjà engagés. Pour mon mari déjà cela c'est produit de la même façon, pourtant je peux vous certifiée que je ne suis quelqu'un d'envieux, ni méchant, ni perverse, ni qui se comporte comme une garce! Mais c'est ainsi, j'attire que des hommes que je ne peux pas m'attacher. Enfin, pour revenir à cet amour perdu, je n'arrive pas à l'oublier, et je me demande sans cesse ce qu'il fait, avec qui etc... Se doit être du "masochisme" lol. Donnes moi vos ressentis, vos expériences, et peut être quelques conseils. Par avance merci. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés