Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour a tous,je suis nouvellement inscrite sur ce sites et je ne sais trop par ou commencer.mon histoire est longue,bref je vais abrege.c a fais 3 ans que je suis avec mon conjoint qui est gemeau et au bout de 6 mois il m a trompe avec une autre femme, je l ai decouvert et lui ai mis les preuves dans le visage et lui il continuait a nier que ce n etait pas vrai,mais moi j avais la lettre dans les mains et je l ai quitter.1 mois apres nous avons repris et je lui ai dit d arreter d avoir des contacts avec elle,il me disait qu il n etait plus en contact mais c etait faux et il m a fait ca pendant deux ans et demi et l a ont se chicannais toujour a propos de ca,et la journee qu il lui a dit a elle qu il n avais pas de sentiment pour elle,moi il m a dit qu il ne m aimait plus a cause qu on se chicannait toujour et de demenager.mais lorsque vient le premier du mois et que je suis pret a demenager,lui il s en va demenager ses ex blondes au lieu de moi.rendu vers la deuxiemes semaine du mois il me dit que ca fais plusieurs fois qu il me dit de demenager,et l a je lui repond que j ai payer mon mois et qu il attende au debut du prochain mois,mais rendu le mois suivant il ne me demenage toujour pas il a d autre chose a faire et c est encore la meme histoire, la deuxiemes semaine du mois il me dit encore de partir,mais a tout les debuts du mois il me demande sa part du loyer.est ce qu il veut que je parte oui ou non,on dirait qu il ne veut pas.qu est ce qu il attend de moi.j attend vos points de vu messieurs gemeaux.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés