Aller au contenu

Lion amoureux d'une femme Verseau, besoin d'aide pour la comprendre

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a un mois, j'ai connu une femme Verseau par le biais d'internet. Nous vivons à 2500 km l'un de l'autre. Après avoir échangés quelques messages et photos, nous nous sommes téléphonés via Skype, genre 1h à 2h30 tous les deux jours. Comme elle allait passer quelques jours de vacances à Paris, elle m'a proposé de l'y rencontrer, car j'habite en Suisse et ce n'est qu'à 4 heures de train. Je l'ai rencontrée il y a une semaine, nous avons passé la journée et la soirée ensemble, c'était très sympa, nous avons beaucoup ri, nous étions sur la même longueur d'onde. Chacun avait apporté à l'autre deux petits cadeaux de son pays et le plus drôle c'est que nous avons eu la même idée! De mon côté, je suis tombé amoureux, elle m'a dit qu'elle avait besoin de plus de temps, elle s'est proposée de venir me rendre visite en Suisse. Je comprends très bien cela, car vu la distance, si une histoire d'amour démarrait entre nous, cela signifierais forcément mariage, déménagement, déracinement, bref, pas une décision à prendre à la légère.

Une heure après l'avoir quittée, elle me manquait déjà et depuis je ne cesse de penser à elle. Comme elle ne rentrait chez elle que mardi, j'ai pris mon mal en patience, mais depuis son retour, je la sens distante. Elle a mis 3 jours pour répondre à mon dernier mail contenant les photos que j'ai prises à Paris, elle n'est pas montrée sur Skype, elle me laisse sans nouvelles. J'ai du mal à comprendre. Est-ce un trait caractéristique des femmes Verseau? Bien que nous ayons beaucoup discuté, elle est toujours restée assez secrète quant à ses sentiments, ce qu'elle recherche, ce qu'elle attend d'un homme.

Je me demande quelle attitude adopter. J'aurais tendance à penser que je devrais lui dévoiler mes sentiments, car étant donné la situation elle ne s'intéressera qu'à un homme qui a de forts sentiments sincères pour elle. Mais ce faisant, j'ai un peu peur qu'elle pense que je lui met la pression.

Merci d'avance pour vos lumières.