Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je suis nouvelle ! et je voudrai que l'on m'éclaire sur le comportement des hommes gémeaux et surtout savoir s'il y a une quelconque possibilité d'entente durable entre les Scorpions (femme) et les Gémeaux (homme). Je suis complètement dingue d'un gémeau qui est en couple (dans lequel tout va très mal depuis avant notre histoire), quand on se voit, et c'est très rare, c'est comme si on était dans une bulle, avec plus rien ni personne autour. Tout ça a commencé il y a un peu plus de 3 mois, rien quoi ... Il y a une quinzaine de jours il m'a dit être entrain de tomber amoureux ! :) sachant que je lui ai écrit une lettre quelques jours avant histoire de le booster un peu, j'avoue que ça à marcher, il a réagit. En fait, le souci avec lui c'est que c'est un peu comme les montagnes russes, un coup blanc un coup noir. Je suis complètement perdu, lui aussi je pense d'ailleurs. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés