Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous, Je suis nouvellement inscrite sur ce forum et je poste mon premier message. J'aimerais savoir si vous croyez que nous Verseaux sommes en période de chance, coté argent, gains à la loterie, ou autres ?? Cela m'intrigue beaucoup, je reçois sans cesse des émails de suposée voyant ou voyante, qui me disent que d'ici la fin Mai je gagnerais un lot conssidérable à la loterie, mais que si je ne communique pas avec eux, je passerais tout droit comme ça m'est toujours arrivé dans ma vie, ils me disent que je ne fait pas assez confiance et que eux ne sont pas pareille comme les autres qui m'ont déjà écrit, que s'ils m'écrivent ses qu'ils ont fait un rêve prémonitoire à mon sujet, le pire est qu'il me disent ma date de naissance, le lieu ou je suis née etc.. Il y a toujours un super secret à dévoilé, la lettre est longue à ne plus finir mais en fait, ils ce répètent mais toujours en d'autres thermes, comme si je n'avais pas compris lolll La dernière qui m'ai écrit, me dit que je gagnerais une sommes qui contient un 5 avec beaucoup de 00000 au bout, mais il faut que je la contacte pour qu'elle m'aide à pas passée tout droit ce jour de chance qui ce trouve être le 23 Mai 2009, après plus de chance avant des années à venir. Est-ce que je suis seule à recevoir de t-elle courriels ??? Pourquoi s'acharne t-ils semaine après semaines ??? Ce sont des lettres que je qualifie de robotisé, mais le hic la dedans est qu'ils ont l'air d'avoir des infos sur moi ses ce qui me chatouille pas mal, comment ont-il fait pour avoir ses infos ??? Je ne leurs ai jamais rien demandé à ma connaissance. Est-ce que nous Verseaux à force de ce faire gossé ont fini toujours par abdiqué et répondre aux demandent de tous ??? Dans mon cas je croie que oui. Mais je n'ai pas répondue cette fois ci , sauf que pour être honnête je doit dire que s'il y aurais eu un moyen facile d'entrée en contact avec eux je l'aurais fait, mais je reçois ses courriels de France ou de Londres, en tout cas ses ce qui est écrit, et quand même je voudrais entrée en contact bien je suis du Canada et il te demande toujours un code postale valide ou numéro de téléphone de France, si ont entre un code du Canada ça ne fonctionne pas, et oui!!! je l'ai essayez. Alors pourquoi ne me fiche t-il pas la paix, est-ce que cela vous arrivent à vous aussi ??? Et honnêtement quest-ce que vous pensez de ses gens qui à longue dans mon cas je trouve que ses du harcèlement mental. Ah oui !!! j'ai bloqué ses gens il a longtemps, et cela avais arrêté, ses repartie de plus belle depuis le mois de Février 2009, si j'en croie ce que j'ai lue il ne lacherons pas car nous les Verseaux ses notre année chanceuse, un cycle qui ne reviendras pas avant 10 ans encore ?? Vraiment cela m'intrigue, si quelqu'un peut répondre à mes questionnements j'en serais bien ravie, et raconté moi votre expérience si vous avez déjà fait confiance à cela juste comme ça par ordinateur. Merci de m'avoir lue. Linda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés