Aller au contenu

Rancunier ou indifférent????

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes!!

J,ai laissé mon gémini la semaine dernière. Nous nous fréquentions depuis 5 mois et j'étais prête à m'engager mais pas lui. J,en avais assez de souffrir des ses incertitudes et je sentais qu'il jouait avec moi, il s'amusait à me rendre jalouse, etc... de plus, je sentais qu'il s'éloignait depuis 2-3 semaines..

Comme j'avais énormement de peine, je n'ai pas pu lui dire en face. J'ai préféré lui écrire une belle lettre lui mentioonant pourquoi je voulais mettre fin à notre histoire. J,ai préféré ce moyen car je voulais être certaine de ne pas fondre en larmes (je sais qu'il déteste ça) et je voulais bien exprimer ma pensée. dans ma lettre je lui expliquais que j,aimerais prendre un peu de recul et de voir si je pouvais envisager l'amitié avec lui.

J,ai réfléchi à tout ça et je l,ai rappeler lundi soir pour lui dire que je voulais le voir et lui parler et que je voulais récupérer des choses que j,ai laissé chez lui. je voulais par la même occasion lui dire que je voulais rester son amie..depuis pas de nouvelles...

Selon vous:

1) Il s,en fout

2) Il est frustré car j'ai mis fin à la relation avant lui (orgueil mâle...)

3) Il n,a pas apprécié le moyen (lettre) utilisé pour la rupture

est-ce que je peux récupérer son amitié ou non? Si oui, comment??

Merci d'avance