Aller au contenu

que cherche un bélier?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
c'est la première fois que je viens sur un forum, mais je suis en recherhce de réponse car je ne sais plus quoi penser...
j'ai me un bélier depuis bientôt 6 mois, et très profondément je crois. mais depuis le début tout est difficile, ôn a rompu il y a un mois parce que je lui ai demandé s'il tenait à moi, et sa réponse a été (après deux jours de long silence)qu'il tenait à moi mais pas comme je le voulais...j'ai essayé de le récupérer pendant un mois sans y parvenir alors que pourtant il semblait ne pas vouloir couper les ponts de son coté non plus. on a essayé d'être amis, mais son attitude tait ambigue sans qu'il veuille le reconnaitre
Puis finalement quand il a su que je voyais quelqu'un il m' fait une crise de jalousie et on s'est remis ensemble;

j'ai le sentiment qu'il tient à moi mais que quelque chose le bloque, je ne comprend pas. quand on est ensemble tout est génial, il est adorable mais dès qu'on ne se voit plus, il ne donne pratiquement plus signe de vie jusqu'au we suivant.

est-ce que je dois poursuivre ou arrêter cette relation? j'ai essayé d'arrêter mais je n'arrive pas à me passer de lui et du cop j'accepte tout. il sait que je l'aime, mais il pense que c'est juste parce que je veux un petit copain, alors je reste patiente et j'essaie de le rassurer sur mes sentiments mais je me demande parfois si c'est la bonne solution pour l'amener à se dévoiler....
et parfois je me demande si je me fais pas des films en pensant qu'il tient à moi alors que peut-etre que je ne suis qu'un passe temps pour lui...
quelqu'un peut-il m'aider?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...