Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour,voilà je me pose des questions sur un poisson voilà on c connus sur un site de rencontre en décembre il m'as raconter ca vie qui c'était marié en juin 2008 est que sont mariage commencais à merder grave en septembre ca femme est partie du domicile car elle voyais plus ca vie avec lui construire une famille,donc là il as vendu leurs appartement en communs est il doivent entamer ensuite une procédure de divorce mais en ce qui me concerne quand j'ai demander à le rencontrer il me sors au bout d'1 mois j'ai rencontrer qq une rencontre ne seras pas possible part respect pour ma copine ,moi je lui est avouer ensuite qu'au fil de nos conversation sur msn on apprécie la personne ,il m'as répondus peut étre mais ce n'était pas mon but sinon à la mondre occasion on se serai vu et je l'ai pas fait donc je voudrais avoir vos avis en ce qui le concerne ,car j'avoue je suis perdue là merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés