Aller au contenu

Aux conseils Vierges que j'ai donné (Hoebi)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon, je préfère rester prudent sur le coup surtout que j'ai donné des conseils qui pourraient être faussé :/
Je viens d'analyser une nouvelle fois ma personnalité mais cette fois face à mon ascendant. Dès lors, contrairement à ce que je pensais et certains s'en douteront d'ailleurs, mon ascendant est bien plus présent que mon signe lui même. J'ai un signe astro qui me donne à peine 1/4 de la personnalité et l'ascendant qui m'en donne 3/4. Du coup, tout mes conseils portaient probablement sur une personnalité Cancer et pas Vierge comme je le pensais ...

En m'analysant ainsi, autant le faire en même temps. Je remarque que ma personnalité Vierge à été très présente dans le passé, pendant toute la période scolaire. Je pensais ignoré ma réelle personnalité à cette période et j'ai déjà d'ailleurs donné un conseil à ce niveau totalement faussé. Ma personnalité Vierge était présente mais je ne l'ai tout simplement pas acceptée ! Ma personnalité à ensuite changée une seconde fois pendant mes deux années à l'armée où j'ai probablement eu un mixte entre Vierge et Cancer. Cela explique alors en même temps mais gros problèmes d'intégration dans un domaine qui ne m'était pas destiné. Cette personnalité à changée encore une fois par la suite, pendant toute la période jusqu'à maintenant, 6 ans, de chômage où je suis resté très présent sur internet et où je me suis assagit. Dès lors, c'est le Cancer qui a pris le dessus !

Comment puis-je en être si certain ?
J'ai regardé les deux signes astro sur ce site. Curieusement, les informations Vierge sur mon carractère sont souvent fausse. 1/4 de vrai dans tout ça^^'. Niveau comportement amoureux, c'est un mixte. Je suis très prudent et très patient, mon coté Vierge. Mais aussi très sentimentale et romantique, mon coté Cancer. Dans un sens, pas plus mal car l'un complète justement l'autre. Ce qui est horrible dans tout ça, c'est que je conseil tout le monde à la sincérité et à la franchise face à leur partenaire Vierge. Hors, là, c'est mon coté Cancer car le Vierge à justement horreur de se dévoiler ! Mon humeur aussi viens des deux signes. En cas de stress, c'est l'humeur désagréable du Vierge. Et d'un autre coté, quant tout vas bien, la bonne humeur et l'humour du Cancer !
Coté emploi et hobbies, là encore ça joue un rôle bien particulier. D'un coté, cet envie de perfectionnement, d'ordre et méthodique, mon coté Vierge. D'un autre, ma créativité surtout au niveau du graphisme et de la photo, Cancer ... Le signe Vierge manque d'imagination, hors moi, je suis très rêveur donc Cancer à nouveau !

Je peux même remarquer cette étape du changement. Quant j'étais petit, j'adorais les animaux à un point que la moindre petite bête tuée me faisait prendre une crise de nerf. Mon rêve à cette période était véto, si si, vous rêvez pas^^ Là maintenant, ce rêve ne me tente absolument plus. Pire, j'ai eu des animaux ces dernières années dont j'ai du me séparer. C'est d'ailleurs maintenant que je comprend ce changement de comportement chez moi. Cela explique d'ailleurs pourquoi mon chat, dont je me suis séparé récemment, avait tendance à irriter mes nerfs fréquemment ...

Aider les autres avec beaucoup de convictions. Cette tendance pacifiste et ce refus de religion, je ne le dois pas à mon signe Vierge mais bien à mon ascendant Cancer. Cela explique d'ailleurs cette ouverture à la solidarité et au respect que j'ai eu seulement après avoir été viré de l'armée. Alors que pour ma part, je pensais que c'était simplement dût à un changement dans ma vie ...

Je pourrais encore en dire beaucoup sur ma personnalité et surtout avec un tel comportement analytique. Mais le plus important c'est de m'excuser à toutes les personnes que j'ai pu conseiller involontairement. J'ai donné certains conseils totalement faussé par mon ascendant et j'espère sincèrement ne pas avoir causé le moindre problème dans vos histoires de couple même si j'en doute un peu ... :mad:

Je vais terminer malgré tout se petit post avec une touche d'humour^^. Dans ces différences de personnalité, je remarque quant même que j'ai pas trop de défauts des deux signes comblés par les qualités de ceux-ci. Comme quoi la vie peut être belle quant ont y regarde de plus prêt :lol: Je terminerai malgré tout en avertissant toutes les personnes de ce forum qui conseillent aussi. Restez vigilants si vous vous basez comme moi, sur votre propre personnalité. ;)

C'est bête, j'm'étais fais pas mal d'amis, maintenant j'vais me les taper à dos ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...