Aller au contenu

la gentillesse des gemeaux me bouffe parfois la vie

Admin
 Share

Messages recommandés

comme vous l avez compris je suis gemeaux femme .toujours a l ecoute des autres en essayant de les aider dans leur probleme de les ecouter et de m oublié moi.en amour je donne pas toujours recu mais malgre certaines intuitions je laisse une chance a l autre.en amitié la c est la cata mes amis me raconte leur soucis .les miens ils s en moquent pour eux je suis leur pillier .dernierement j ai dit a une amie je ne rentrerai pas avec toi ce soir et bien c est tout juste si elle ne m a pas fait une crise de jalousie.il y en a de autre que je n ai pas de vie intime ils s en moque au contraire comme ca je suis a leur ecoute.parfois j ai pas l impression d etre maitresse de ma vie.ils me bouffe mais c est un peu de ma faute car quand il s ne vont pas bien je fais le clown pour les rendre heureux.soeur theresa .com .c est moi.et que fais je quand le dimanche j ai repos je dors pendant 2 heures pour recuperer.je sais qu il faut penser aux autres mais c est etouffant .j aimerai etre un peu plus egoiste .et quand on dit que le gemeau est compliqué non c est faux .il s isole parfois car il etouffe de donner de faire le psy.il n a pas de vie au moins pour moi.personne meme pas un petit ami un jour m a dit tiens je te fait ce cadeau car je t aime ou par des amies car tu es toujours la pour nous.et bien tout ca fait que parfois comme ce soir je pousse mon cri de desespoir.ca m use parfois me mine .merci de m avoir lu .tellement angoissé ce soir que j ai mal ecrit mon texte je le renvoi