Aller au contenu

Pour KASIA


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Kasia,

Comme vous me l'avez proposé si gentillement, je me permets de vous solliciter à nouveau...

Voici les grandes lignes de ma vie, en résumé, une catastrophe!!!
Je suis malheureuse et dès qu'une lueur apparaît ce n'est que pour une courte durée...alors que je rêve d'une histoire simple et durable...Je suis de celles qui sans l'Amour ne peut rien entreprendre. Il a toujours été le moteur dans ma vie et comme depuis longtemps je vis sans, je suis une personne eteinte, sans vie, sans envie, la seule étant celle de mourir...

Il estvrai que je suis difficile, non pas que j'attende...une vedette de cinéma, mais j'ai besoin de sentir une attirance physique, peut-être que cela est dû à mon signe...

L'année dernière, après de longues années de déprime, j'ai fait 3 TS, sans succès puisque je suis encore là pour le dire.... Pas de travail, pas de petit ami, une vie tellement triste...
En début de cette année, je me suis "équipée" et inscrite à des sites de rencontres où j'ai fait la connaissance d'un homme qui m'a littéralement changée. Je suis tombée amoureuse de lui et ses sentiments semblaient sincères aussi.
Sauf que son passé recent a refait surface et qu'à nouveau je me retrouve seule... J'ai écris un post ce WE "besoin de votre aide" où la plupart des réponses n'étaient pas du tout en ma faveur...J'ai beau me faire une raison, je n'arrive pas à bien aller.... J'ai des maux de têtes terribles depuis plusieurs jours, j'ai avalé des cachets hier soir et ne réponds pas à personne au téléphone....j'arrive même pas à pleurer, juste quelques larmes et puis le vide....
Il n'y a rien dans ma vie qui aille...Dès que quelque chose de positif se passe c'est pour un très court instant!!! Pourquoi n'ais-je pas droit au bonheur???? Je ne suis pourtant pas une méchante personne!!!

Cette personne m'avait redonné toute l'énergie et l'espoir, j'étais en plein coup de foudre....
J'aimerai tant me laisser rêver qu'il me revienne...

Pouvez-vous m'aider???? Y aura-t-il un jour une fin à ce terrible tunnel???

Kasia, je suis très, très touchée que vous ayez répondu à mon appel....
Je ne trouve même pas les mots pour vous remercier tant je suis "secouée" qu'une personne puisse être sensible à mon désarroi.

Merci, merci du fond de tout mon être

Merci d'être ici , merci

Bien sincérement

Moon / Agnès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...