Aller au contenu

ce n'est vraiment pas facile d'être sagittaire,êtes vous de mon avis??

Admin
 Share

Messages recommandés

ce n'est pas facile car l'on est trop franc,et certaine personne sensible le prenne très mal.

ce n'est pas facile,car nous vivons a 200 a lheure ,tjs a courir a droite a gauche.

ce n'est pas facile car nous pouvons bannir des personnes importantes dans notre vie,pr la simple raison qu'on s'est senti trahis ou qu'ils nous ont mentis a plusieurs reprises.

ce n'est pas facile car nous avons des relations assez tendus avec notre partenaire meme si l'on s'entend bien avec lui,ns aimons avoir le dernier mot.

ce n'est pas facile car certains signes de terre ou d'eau ne ns comprennent pas,et ns trouvent bizarres.

ce n'est pas facile car nous aimons commander,être philosophes donner des conseils,mais selon notre interlocuteur cela peut etre mal interpréter.

ce n'est pas facile car nous avions peur de l'engagement et de ne plus petre libre de nos mouvements.

ce n'est pas facile car l'on se méfie tjs des personnes,et ns sommes très exigeants en amour comme en amitié.

ce n'est pas facile car ns avons une ame dans le fond solitaire,ns ne supportons pas les gens collants.

ce n'est pas facile car selon notre humeur du jour,ns pouvons etre extraverti et très sociable, et d'autres jour froid,distant,lunatique et autonome.

ce n'est pas facile car ns sommes orgueilleux dans le fond,ns ns sentons assez forts pr vivre par ns meme,ns détestons les pleunichards et les gens fabibles qui se plaignent tt le tps,ce n'est pas facile car ns sommes sensibles mais zappons tres vite les gens s'ils ns ont profondément décue.

cela fais parti de ma description et de quelques personnes sagittaires que je cotoie etes vous daccord ou pas???