Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 mon pere est gémeaux mal dans sa peau il est né 1938 moi je suis vierges ascendant verseau juste pour avoir une idee de nos carecteres nous etions tres proches jusqua mes 18 ans aujourdhui j en 43 je n ai pas de travail les relations avec mon fils sont une catastrophe enfin je n ai pas la vie qu il souhaitait pour moi mais qu il se rassure ce n est pas la vie dont je revais non plus je vous parle de ca parce que j ai reussi a l emmener pour une psychoterapie familliale pour mon fils qui va tres mal a 15 ans je voulais savoir si le fait de ne pas etre aimé par son pere rend instable dans sa vie de femme et en manque de confiance moi pour ma part si mon fils n était pas la je ne le ferais meme pas j ai appris avec le temps a vivre avec cet tare familliale et ne me dites pas qu il m aime ma mere me la confirme apres que mes freres m ais dit qu il avait dit ( que j étais une merde dans la vie ) j attends le 13 comme par hazard pour enfin percer ce mystere les conseils sont les bienvenu ou des personnes qui vivent la meme choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés