Aller au contenu

vivre en harmonie

Admin
 Share

Messages recommandés

ma compagne est Gémeau ascendant scorpion et moi homme capricorne ascendant taureau, nous sommes en couple depuis 1 an et demi, notre relation a été asser cahotique. ma compagne ayant vécu pendant 17 ans avec un étre abjecte , dominateurdonc soumission, qui ne supportai pas de la voir heureuse, et j'en passe; malheureusement cet espece d'homme continu a l'a harcelé moralement , et lui souhaite de finir sa vie seule et sdf! ce n'est pas facil a gérer , j"essaye de suivre; franchement c'est tres dur a vivre ! Parfois il arrive a ma compagne et malgré l'amour et la passion que je lui porte, de me laisser de coté, de carrement me zapper. il lui est tres difficille de me donner de l'amour , attention, meme parfois de dialoguer.ma compagne vit trop avec les fantomes de son passé et me donne l'impression de me faire payer la soumission quelle a vécu avec son ex. donc nous rentrons en conflits, nous avons vécu une grande séparation qui nous a déchirer. nous savons que nous avons besoin l'un de l'autre, le manque c'est fais ressentir tres tres fort. ma compagne c'est qu'elle m'aime , me le dis tres souvent, mais elle n'arrive pas a le mettre en application, oui nous sommes un peu perdu devant cette complication , il y a tant d'amour dans ma compagne , je le sent en elle, mais il y a cette espece de barriere du passé qui nous empeche de nous rendre heureux. oui elle consulte un psy , ce n'est que la deuxieme seance,. oui on a besoin de VRAIES REPONSES, l'un sans l'autre la vie ne vaut rien. MERCI a ceux qui pourront nous guider.