Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour a tous voila je viens a peine de rencontrer un homme plus age que moi tres gentil vraiment adorable seul probleme j'ai eut une relation difficile avant.nous avons tous les deux un enfant nous nous sommes vues samedi soir ,une soiree super mais franchement il me fait peur!!!! il a l'air tres tres gentil ce n'est pas cela mais tres presse il m'a demande de venir en weekend avec lui dans deux semaines (tit tour de moto su la cote) il voudrait aussi que je vienne avec lui faire des achats pour mettre ma touche deco chez lui en sachant que notre relation est fraiche bref j'ai l'i mpression qu'il voudrait que je fasse partie intregrante de sa vie!!!mais je lui ait bien repete que je voulais prendre mon temps pour le connaitre car entre nous au debut tout est beau!!!j'ai mis une reserve ,lui me dit qu'il sera la pour moi des que j'ai desoin cet ete il veut me faire decouvrir la bretagne (je suis d'origine bretonne et lui est breton) est ce que tous les sagittaire sont aussi devoues que cela??? franchement sans vouloir etre de nature negative je me dis trop beau pour etre vrai !! qu'en pensez vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés