Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Un jour j'ai aimé à me perdre, il m'avait dit que jamais il pourrait me tromper, jamais dire jamais. je l'ai laissé libre on vivait ensemble, il revenait vers moi et je le reprenais j'étais enceinte de lui, un jour cette fille est venu le chercher chez nous, elle cogne à la porte à 6:30 a.m je répond lui est encore coucher, il entend et se cache dans le garde-robe, (wow quel courage) elle entre me pousse dans le mur, elle se dirige vers la chambre, elle gueule après (pas mon genre) et vlan elle le claque, elle revient dans la cuisine et me dit que je dois prendre une décision et me montre une photo d,écographie, m'annonce qu'elle est enceinte....coup dur. Je lui dit que ce n'est pas à moi de prendre une décision, je ne lui demande pas de faire un choix! Elle quitte le logement et lui la poursuit, moi je suis restée seule. une semaine plus tard j'ai fait fausse couche seule...à ce moment il était près d'elle, elle avortais, à cause d'une maladie elle ne pouvait rendre son enfant à terme. Quelque mois plus tard il s'est mis à genou pour que je le reprenne, ce que je fit, c'est agréable de se faire vénérer, il pleurait quand nous fesions l'amour, c'était difficile à supporter je l'ai laisser. Il s'en voulait beaucoup de m'avoir tant blesser, le mal était fait, il s'est accrocher à moi..... le plus difficile a été de faire le deuil de cet amour qu'il me portait, par amour pour lui, pour le libérer et me libérer j'ai fait une chose que je savais qu'il ne me pardonnerais pas, il m'a détester et traiter de tous les noms, descendu du pied d'estale où il m'avait trôner, maintenant j'étais à son niveau. 1 an de séparation quand on s'est revu on s'est dit combien on s,était aimés. Nous avons ressentis l'un pour l'autre ce vrai amour qu'on n'avait pas su se démontrer. Notre relation était maintenant saine, il n'y avait plus de douleur mais un sentiment de paix, une confiance en l'amour retrouvée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés