Aller au contenu

on rencontre sa destinée sur le chemin que l'on prend pour l'éviter

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce site. Il y a 3 jours j'ai découvert purevoyance. J'ai tenté la "voyance" gratuite côté amour bien sûr. C'est que qui nous intéresse le plus, nous les femmes. Je suis restée sidérée par le résultat, tant l'analyse et surtout les détails étaient précis... Bravo Patricia...

Ceci pour vous dire que divorçée d'un capricorne avec qui j'ai vécu un enfer moral il y a20 ans, je suis retombée à nouveau dedans il y a 4 mois.

Il y a 4 mois, au self de mon entreprise un très bel homme s'est installé à ma table, nous avons échangé quelques mots, il m'a donné son numéros de téléphone (motif professionnel). Puis nous avons conversé 2 fois par téléphone. Il m'a communiqué son signe astro : capricorne. Je n'y croyais pas. J'ai donc mis en place une stratégie débile : j'ai changé de self et mes heures de pause repas. Puis j'ai évité de lui répondre.

La pression émanant de lui, la séduction de cet homme, son intelligence ont eut raison de ma propre raison. Je vis une histoire passionnelle mais destructrice au possible. J'avais pensé que la sagesse et l'expérience acquise au fil des années m'éviterait cette "destinée". Hélas, c'est puissance 10.

Aujourd'hui, après 4 mois, je suis une poupée de chiffon. Cet homme capricorne a un ascendant terrible sur moi. Parfois j'arrive à le déstabiliser, mais il me le rend au centuple..

Tout ceci pour vous dire que notre destinée est sûrement écrite, et que pour reprendre le forum des capricornes, le sujet est interminable !!!!!