Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 je le dis car je les tellement entendu!! voila la ptite histoire je ss gemeaux et ce soir je souffre par amour. une amie ki est comme moi gemeaux souffre aussi par amour ce soir..dailleur jai une pensée pour elle!! dire que le gemeaux est manipulateurs,menteurs et insouciant de la peine kil peut causer est pure fabulation!! javais les larmes au yeux car justement jme perds dans mes emotions,dans ce que je fais ou ske je pense!! et c souvent comme sa!! on passe notre temps a chercher sans reellement trouver et pr ma part sa me fou vraiment mal parfois!! on est conscient de sa..mais c en nous!! notre inquietude nous pousse a nous poser mille kestion sans réellemnt trouver les reponse!! et on nous le reproche comme si on pouvais changer kkc... parsk nous les gemeaux on sattache vite on attend tout trop vite et lorsqu on est insatisfait on peu en arriver au point de se bloker totalement au point de tout calculer...alors ui on manipule parsk dans le fond on se sent manipuler!!manipuler par les sentiment,par les émotions, et parfois malheureusement par les gens car ui les gemeaux sont naif!et se font souvent berner il ne fo pas croire!! on ment pour se proteger du mal kon peut causer ou kon peut nous causer!! on ne veux pas le monter car un gemeaux triste préfère le montrer avec le sourire!c est ptétre ridicule mais c comme sa!alors on passe pr le genre foutiste!! je sais pas si tout les gemeaux sont comme sa mais je le ressens comme sa surtout lorsque je vois mon amie!! alors il fo arreter et comprendre ces étres a part..partager par cette envie détre aimer, proteger..mais sans avoir la sensation dettouffer au point de en plus rien controler!! car c bien la la faiblesse du gemeaux et c donc sa ma grande faiblesse.. mais moi ki suis optimiste et d humeur changeante,jaurais certainement retrouver le sourire demain matin..et sa pour le reste de la journée!!jme sentirais préte a tout affronter!!avec toute la joie de vivre et la sociabilité dont dispose le gemeaux.. (et sa sera comme sa juskau prochain soir ou jme sentirais complétement largué!!) voila qui est dis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés