Aller au contenu

J'arrive pas à comprendre mon rêve...

Admin
 Share

Messages recommandés

J'étais dans ma voiture avec mon père et deux de mes amis. Pour une raison que j'ignore, on devais ce rendre à l'aéroport. Elle ce trouvait vraiment dans le fin fond d'une forêt. Donc, on arrive pour ce parqué dans le stationnement. Près de nous, il y avait un avion. Mais ce qui ma surpris c'était que les deux hommes à l'intérieur étais le gars que j'ai fréquenté un moment et une vieille connaissance. Il m'envoie la main, mais drôlement, j'étais très embarrassé. Donc je suis aller me parqué plus loin. Quand j'ai regardé en face de moi, les deux hommes de l'avion était devant moi. L'homme que j'ai fréquenté est venu à la fenêtre du véhicule toute emballé de me voir. Il s'excusait de ne pas m'avoir rejoint avant, mais qu'il était très occupé au travail c'est dernier temps. Pour terminé la conversation, il ma dit, oublie pas, je te téléphone Samedi.

Et je me suis réveillé.

Étrangement, c'était très réelle. Tout les sentiments éprouvé envers lui dans la réalité étais les mêmes dans ce rêve. Et justement il m'a redonner des nouvelles voilà maintenant 2 semaine. Mais... pour le coup de téléphone de samedi? C'est un bon ou mauvais signe?