Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 j'ai reçu une femme gemaux qui a fait la cours à un homme marié(scorpion) qui est mon ami. et qd celui ci a repondu favorablement et à jouer à son jeu, elle se montre tres inquiete et elle parle la femme de mon ami comme probleme ou obstacle à leur union. la femme de mon ami dont elle respecte bcp. et qd mon ami lui a avoué ses sentiment, elle refuse de le croire. Et qd mon ami s'eloigne d'elle et revient apres un tps, elle pleure et lui demande de la laisser en paix. Et qd mon ami la demande pourquoi elle pleur, elle avoue son incapacité à aimer un autre homme et meme à faire l'amour avec un autre, et cela à cause de mon ami. Alors, Qd elle m'a raconté tout cela, j'ai pourquoi tu le chasse en disant que tu l'aimait pas je voudrai comprendre ce comportement et surtout conseiller mon ami de continuer avec elle ou le la laisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés