Aller au contenu

rêve très très très indéfinissable

Admin
 Share

Messages recommandés

... ou bizarre, je ne sais pas

bonjour à toutes et à tous,

alors voilà, hier soir en allant me coucher, je pense que j'étais en train de m'endormir, je commence à rêver que j'embrasse le Lion que je convoite (bonheur intense sur le coup) quand soudain il se passe quelque chose de bizarre, mais je ne sais pas quoi, j'ai l'impression que mes oreilles ont bourdonnées, j'essaye de me lever de mon lit, mais je n'y arrive pas, alors je me force de toutes mes forces (!) à ouvrir les yeux, et je me réveille pour de vrai. Je suis un peu dans le gaz, je me rendor et rebelotte, j'ai l'impression que quelque chose ou quelqu'un me plaque contre mon lit pour m'empêcher de me lever/réveiller, je ne sais pas très bien. Je réussit à me réveiller uniquement par la force de ma volonté. Je suis donc réveillée, et je commence à flipper. Je me tourne de l'autre côté du lit, et c'est repartit pour un tour ! Je rêve à nouveau de ce charmant jeune homme, mais là je ne sais pas ce qui se passe, j'ai cette impression bizarre de m'être levée de mon lit et me regarder dormir, sauf que cette fois je hurle son prénom, je n'arrive pas à me réveiller et à nouveau je me force à ouvrir les yeux, je me réveille et je me dis que cette nuit je vais y passer et je ne me réveillerai plus jamais.
Je suis bien réveillé maintenant, bien en vie, morte d'inquiétude pour l'objet de mon désir ...

avez vous déjà vecu cette expérience ? qu'en pensez vous ? qu'est ce que ça veut dire ? je suis assez bad depuis que je me suis levée en fait...

merci par avance de votre attention !!