Aller au contenu

Comment reconquerir la femme que j'aime?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour;
,
Je suis poisson,séparé depuis un an d'avec une femme balance,j'ai beaucoup souffert au début mais un travail perso m'a fait grandir et apprendre a vivre seul.
Pendant ce temps,Elle s'est eloigné de moi pour vivre avec un autre homme.
Cette distance lui a révélé qu'elle avait des sentiments pour moi,ayant de tres bons rapports tout au long de cette separation,je lui propose de l'heberger et de l'aider a revenir dans ma region.
Et ce qui devait arrivé arriva,au bout de 2 jours nous nous jetons dans les bras l'un de l'autre...
Mais voila,depuis peu Elle se pose des questions et a peur de revivre des moments desagreables(infidelité de ma part) et souhaite avoir son indépendance en prenant son appart.
Moi qui suis sentimental,je trouve cela tres dure car j'ai fais tombé les barrieres et mon amour pour Elle me ronge.
Meme si Elle souhaite continuer notre relation tout en vivant separement, j'ai du mal a croire que je le supporterai alors que de mon coté je penseprojet en commun,2eme enfant(nous avons une fille),une vrai vie de famille.
Cela reste une eventualité mais je la connais,elle le souhaite tres fort.
Comment la garder pres de moi?
Merci pour vos réponses car je suis rongé par la peur de la perdre a nouveau et ne pense qu'a ça a longueur de journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...