Aller au contenu

Quelqu'un peu m'aider avec mon Scorpion?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

je n'ai jamais vraiment été adepte d'astrologie. j'ai toujours lu mon horoscope en me disant que c'était le hasard, mais depuis quelque temps, jai lu beaucoup trop de chose véridique pour que ce soit seulement le hasard.

toute cest discussion a propos des femmes balance et des hommes scorpion, c'est fou comment ca peut etre vrai.
Je sort avec un scorpion depuis maintenant 7 mois, mais on a une relation asser compliquer.
je narrive pas a cerner vraiment ce qu'il désire.

Apres 5 mois quon aille été ensemble, il ma annoncer qu'il partais en voyage, le genre de voyage ou tu part tout seul, pour te retrouver toi-meme, pendant une couple d'année.
Il ne ma pas demander de l'accompagner. pas parce qu'il ne voulais pas, mais parce qu'il ne voulais pas se sentir pris, si sa tourne mal entre nous avant le départ.
Dans ma tete de balance, je me suis dit: si il ne me la pas demander, c'est parce qu'il ne voulait pas.
Alors je ne lui ai jamais demander de l'accompagner. Et étant donner qu'il partait, j'ai décidé de partir, mais je suis partie 2 mois avant son départ.
( Je crois que c'est une partie de moi qui ma fait partir, pour voir si jallais etre capable de men remettre. )

Je suis alors déménager a 5 heures de route de lui, on s'est quitter a contre- coeur. ( et la c'est en écrivant sa que jme demande pourquoi je l'ai fait )

Il ne sait vraiment pas ce qu'il veut. Il ne sais pas si il veux que je parte avec ou pas, si on doit rester ensemble ou pas, mais je sais qu'il m'aime, il ne me le dit pratiquement jamais ( 3 fois en 7 mois) mais les fois qu'il me le dit, je le sens tellement, que c'est sincère ce qu'il me dit. Il dit qui faut faire attention avec ces mots la, ce sont des mot dangereux...on regrette souvent de les avoir utilisé.

Voici ce qu'il ma dit dernierement alors qu'on se parlais sur internet :

jprépare dequoi de super précis mais cest pas précis pentoute la...jveux pas te faire de fausses promesse pi jveux pas me faire de faux espoirs..si on c'était dit qu'on allait au b-c ensemble cet été vla 2 mois, on en serait pas la..pi ca aurait pu etre ben pire..être pogné dans une relation amoureuse c ben pire que dans une relation amicale.ca fait mal...jdis pas que chui pogné la, mais j'aurais pu l'être pi jveux vraiment pas ca, cé pour ca que depuis le début de notre relation le terme amour est sous-entendu mais pas cité.parce que y faut faire attention.
Que je sois jaloux de ton ex de vla deux ans c pas lfun la... ca fais mal. jveux te dire les vraies affaires ..si c pour marcher y faut que ca soit vrai...tu me manque beaucoup..
mais y faut que je sache si mes sentiments sont bon pi vrais pour mon bien etre et pour mon intégrité jveux pas etre égoiste parce que si je suis pas bien la dedans tu seras pas bien toi non plus... ( et la je dit : comment tu va savoir si cest bien ou pas ? ) jva savoir ca sur comment ca va tourner, tu viens me voir dans 4 jours, on va laisser ca couler, on va s'en parler, jva penser, énormement, on va passer du bon temps chui sur, pi c ca qui faut parce que j'ai besoin de te voir.


Alors, je suis aller le voir 3 semaine apres etre déménager, et je suis rester 2 semaine. 2 semaine qu'on a parler, qu'on a essayer de comprendre et de savoir ou on s'en allais,
Et me voila revenu a la case départ, a 5 heures de voiture de lui, a pas savoir quoi faire de cette relation.
Je sais pas si jai été claire dans mon texte, jai la tete pleine d'idée et jai toujours eu beaucoup de misère a m'exprimer, mais si ya quelqu'un qui peu maider a comprendre ce qui spasse dans ma vie amoureuse, ce srais gentil de méclairer un peu.

J'ai seulement 18 ans et jai limpression d'etre avec l'homme de ma vie, et de perdre l'homme de ma vie si je réagi pas a cette situation. si il part 3 ans en voyage, i va se faire une vie, et moi la mienne, et je veux pas passer des années a attendre son retour pour savoir si on est encore bien ensemble ou si il sait maintenant ce qu'il veux.....

En plus, l'amour a distance sa fait plus mal qu'autre chose.

si ya quelqu'un qui voit quelque chose a me répondre, tous vos commentaires sont les bienvenus. et si vous voulez des spécifications sur mon histoire sans queue ni tete, ne vous gener pas

Esmée


J'veux Que Tu Sois Toi, Avec Ta Personnalité, Qui Fit Avec Moi, C'est Sa l'Amour: Laisser L'autre Etre Elle-Même Dans Sa Totalité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...