Aller au contenu

Merci !


Admin
 Share

Messages recommandés

Beh oui, c'est un sujet qui devrait être populaire ici même. Bon j'avoue, oui, trop fainéant pour regarder toutes les pages ! :lol:

Mais je tenais quant même à en créer un qui, je pense, est nécessaire même rien que pour les nouveaux arrivant !

Donc pour ma part, moi, je vous remercie énormément pour vos conseils, pour les posts qui m'ont aidé à comprendre ma personnalité et à l'utiliser ensuite pour aider d'autres membres de ce forum. Et oui, depuis ces quelques jours à peine, ma vie à totalement changée. Je ne vois plus les choses en astrologie comme banale et sans aucuns sens, mais comme un outil qu'il vaut mieux utiliser à volonté pour profiter pleinement de la vie et des gens qui nous entourent !

Je trouve malheureux maintenant qu'il y ai encore des gens qui ont peur de croire en cette méthode particulière. J'en ai parlé tout autour de moi et les personnes en question me prennent souvent pour un fou. Un fou, oui, mais intelligent ! Et oui, car une fois que je commence à expliquer le pourquoi et que je leur donne certaines preuves et conseils, là, du coup, ils se disent qu'ils ratent bien des choses. Malheureusement, ils restent encore septique mais je vais arranger ça avec le temps^^

Donc pour tout ceux qui travaille d'arrache pied sur ce forum pour aider leurs prochains. Sans le moindre jugement qu'il soit physique ou intellectuel. Pour ces personnes qui mettent enfin la valeur de la solidarité, point clé de notre société. Un grand merci et continuez comme ça !

Pour tout les nouveaux de ce forum qui arrivent à peine. Ouvrez les yeux, oubliez cette envie de comprendre l'impossible à comprendre et gardez votre esprit grand ouvert ! D'avance, un grand merci a vous pour toute l'aide que vous apporterez dans l'avenir !

Merci à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...