Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Voilà il est revenus, jeudi soir, tout doucement comme je l'avais dit Pis lui qui n'avait pas fait tout ça depuis 5 mois, bin il l'as fait!!!! Manger à la maison, me donner un coup de main au boulot, rester dormir, se reveiller le matin avec moi, prendre le petit dejeuner............tout ça naturellement, sans que ça vienne de moi!! comme avant la rupture d'ya 5 mois! Pis plus de nouvlles Puis passe me voir de maniére totalement imprevu dimanche soir "exploit" et a envie de prendre un verre avec moi. Moi je lui dit pas trop envie, fatiguée ,hs, mais fait l'effort d'y aller! Il oublie son portefeuille dans mon sac ce soir là Donc moi j'envoi un sms pour dire, il me repond qu'il passera Hier n'est pas passé, mais a envoyé un mess Aujourd'hui je suis libre ne travaille pas, je lui envoi un sms pour lui demander quoi pour ses affaires Il me repond: "pas grave passerais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés