Aller au contenu

la femme taureau

Admin
 Share

Messages recommandés

salut,

les femmes taureau ,une tare ou un avantage? je suis taureau asc vierge et je suis quelqu un de tres loyal en amour tres sensible ,mais d une jalousie hors paire qui me mine la vie avec mon mari j aimerai etre menfoutiste mais je n y arrive pas .blessée je deviens tres méchante ,agressive même physiquement tres impulsif .d ailleur en ce moment mon mari et moi ne nous parlons pas cela fait plusieur jours suite a un petit voyagequi etait sensé nous aider .mais durant tout le long du voyage(voiture)mR avait les yeux sur tout ce qui ressemble a une paire de seins ou de fesses je ne digere pas j en arrive a lui souhaiter de se casser une jambe d avoir aussi mal que moi sans aucuns remords .j en souffre énormement.j ai ete jusqu atenté de me suicidé deux semaines avant,mais il ne change pas de caractere de facon d etre ,suis je trop exigeante?mais en meme temp je me dis qu il peut mater qui il veut qd il est seul et pourrait faire un peu d effort quand on est ensemble .nous vivons en martinique et les femmes sont tres jolies je comprends mais bon j en chie tous les jours nos sorties se terminent en queue de poissons.j aimerai savoir si quelqu un a vecu ou vit cette situation ?merci a tous