Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjours voila j'ai 20ans fiancaille sa fait 3ans bientot je vais vous raconter une histoire vous allez peu etre bien m'aider allons si voila le 1aout2008 nous avon aménager dans une maison ensemble nous habiton a coté des son pére je voulais avoir mon intimidé comme tout le monde mais inpossible je peu rien faire sans que l'on mésponne ou que l'on guide ma vie je peu pas faire mon ménager aller voir a ma famille sans que la famille de mon fiancaille en priorité son pére méposnne il guide les moindre pas parole ou autre chose la c'est trop pour moi hier nous avon visiter une maison mais le probléme c'est que sont pére lui monte la tete pour ne pas la prendre la il faut vraiment m'aider j'arrive a un point ou je ve méchaper de cher moi pour avoir la tranquilliter aller loin merci de m'aider bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés