Aller au contenu

les lions et le sexe ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je voudrais bien savoir comment sont les lions au liit, j'ai pu lire certains articles qui disent qu'ils sont presque identiques que les scorpions alors pourquoi le mien n'aime pas plus que ça le sexe. Il me dit que ce n'est pas ça le plus important pour lui dans une relation de couple, il faut dire que cela fait deux ans qu'il est seul et qu'il n'a eu personne , étant assez timide et réservé avec les femmes, (hé oui, je les cumule moi les hommes qui reste sans sexe pendant un certain laps de temps, d'abord mon scorpion et maintenant mon lion) , et donc il dit qu'il s'y est habitué et que cela ne lui manque pas, pourtant le peu de fois qu'on a fait l'amour c'etaut génial même si c'était un peu dur pour lui la remise en route on va dire, alors je comprends pas , c'est comme si il se refusait au plaisir, et pourtant il a envie de moi, alors je pige plus rien du coup, j'essaye d'en discuter avec lui, mais il me dit qu'il a pas envie de sexe pour le moment ou alors qu'il est trop vieux (il n 'a que 44 ans tout de même) , est ce qu'il a peur de se réhabituer au sexe et que ça casse entre nous , et qu'il soit obligé de replonger dans l'abstinence, est ce par rapport à son boulot , le fait qu'il ne soit pas là de la semaine (il est routier), justement à son retour il devrait me sauter dessus, ou alors est ce une façon de me tester, de voir si je tiens (car moi je suis tres portée sur la chose , très demandeuse et c'est dur pour moi d'être dans ses bras sans rien faire car je l'aime et j'ai envie de lui très fort), si je ne vais pas aller voir ailleurs, si je vais lui rester fidèle. j'espère que quelqu'un pourra m'aider, me conseiller surtout les hommes lions comme phil par ex, qu'en penses-tu ? Parce que je n'ai pas envie de le perdre , on est très bien ensemble autrement, on s'entend super bien, il est adorable, gentil, attentionné avec moi, il me fait des bisous ou m'embrasse tout le temps c'est pour ça que je suis perdue là. A très vite de vous lire et gros bisous à tout le monde . PAULA58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...