Aller au contenu

gémeau assendant vierge

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ceux qui liront ceci !
Je suis gémeau ; et tout un . Après 43 ans de vie commune avec moi meme , je me comprend pas toujours encore ... en particulier pour ce qui concerne les relations de couples .
J'ai vécu 10 ans avec une balance . Avec le recul , elle est une sainte de de m'avoir enduré tout ce temps . Ca fait maintenant 9 ans qu'on vit plus ensemble , nous sommes bons amis depuis des années ( au début pour les enfants , maintenant parce qu'elle est une bonne personne )
Deux ans a m'analyser pour comprendre quelque chose a tout ca ; les années en couple , pourquoi la séparation , et tout et tout ... J'ai réalisé plusieurs choses , je suis franc , direct , têtu et obstiné , pas rencunier , grognon le matin (qui dure parfois jusqu'a midi) mais pas tout les matins , tout des choses que je savait mais que je ne m'étais pas avouées .
J'ai ensuite rencontré une scorpion ... Alors la ... Du caracthère comme c'est pas permis ... ca explosait 2 fois semaines . Ca a duré 2 ans . Et c'est la que j'ai fait la promesse aux enfants que jamais plus je ne leur imposerait une autre conjointe .
J'ai eu plusieures autres relations : copine , maitresse , une ou 2 nuits ... y en a certaines que les enfants adoraient , et d'autres qu'ils n'ont pas connue ... :)
Dernièrement je m'suit fait dire plein de véritées par une verseau ... pas facile a prendre me direz vous . Mais je suis ouvert et toujours prêt a m'améliorer . Je suis bien en peine parce qu'elle veut pas de moi , mais la vie continue .
L'amour , LE VRAI , ca doit exister , je suis convaincu que quelque part dans ce monde ingrat , il y a un trésor de compréhension qui attends d'être découverte , mais je ne cherche tellement pas que je pourais aussi bien pas la voir .
Je me comprends beaucoup mieux qu'il y a 10 ans ... mais j'ai encore beaucoup de travail a faire . Je suis gémeau a part entière et je m'accepte comme je suis .