Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 j'ai fais un drôle de rêve, je suis assoupie et ma cousine accompagnée de son père (qui est mon oncle, décédé il y au moins 6 années), il vient vers moi et me serre la main, ensuites ils disparaîssent et aparaît mon amoureux qui s'assied près de moi. Nous avons une discussion où j'ai l'impression de mettre à plat les choses avec lui puis il semblerait qu'il me fasse un cunilungus ( je ne le vois pas, mais je monte au 7ème ciel c'est certain). Tout cela se passe très très vite et il me demande de le suivre, je cherche ma 2ème paire de basket et un homme adossé à un comptoir (il semble avoir bu) me propose son aide, je décline et trouve ma paire de basket. Je suis donc mon amoureux, qui m'amène jusqu'à une pièce où se trouve ma mère. On entre, mon amoureux s'installe et ma mère me regarde d'un sale air, elle commence à dire tout fort des choses plutot négative, elle râaaaaaaaaale moi je suis morte de honte je lui demande de cesser ses remarques. Ensuite mon amoureux décide de lui parler et je finis par me réconcilier avec ma mère, je l'embrasse, elle aussi et on pleure de joie. Mon amoureux lui tiens une longue chaîne avec un coeur en or et j'attend qu'il me la donne mais à ce moment je me réveille....quelqu'un peut m'aider à interprêter ce rêve ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés