Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à toutes et tous.. J ai 29 ans, en couple avec mon amis d'enfance depuis 3 ans, j'ai perdu mon père et ma grand-mère ( il y a quelques mois) J'ai renié plusieures amies et pratiquement plus de la moitié de ma famille. Verseau ascendant verseau... hum.. depuis le début .. de ma conscience, je me bat pour la justice et l'humanisme. J'ai une tête forte à carctère voilé, mais faut pas me piler sur le pied, j'ai un jugement biensûre que je crois souvent juste puisque dicté par la liberté et le VRAI. j'ai un coeur en or qui tourne pourtant presque au ridicule, j'ai pas le choix de pensé objectivement sinon ma vie n'aurait pas de balance. la 1/2 si c'est pas plus des gens que je rencontres manque de profondeur, où sont tout simplement mal tournée. je ne m'en fait pas pour des pacotilles et j'aime la vie comme c'est pas possible, bien que je suis une femme tranquille et très rangé. Je suis capable d'apprécié les petits cadeaux de la vie à sa juste valeur... une odeur, un paysage, une tranquillité, un moment...de qualité. je prime la liberté de l'expression et de soi. J'écris en ce moment, pour savoir, car je me pose la question... je n'ai rencontrée qu'une seule personne dans ma vie qui soit aussi intégre et intense que moi. je crois bien sûre que tout est fait au nom de l'amour, peut importe le domaine... mais doit être gérer logiquement et ca dépends encore.. le domaine... j'ai apris c'est dernier temps que la naiveté d'un coeur doit être garder pour soi, pour sa famille et pour l'être elue.. et que tout le reste souvent n'est qu'une game... et biensure... étant verseau ascendant verseau, j'excelle dans ce domaine puisque je suis perfectionniste... j'ai eu plus souvent de douleurs et de déceptions en suivant mon coeur que ma logique, biensure, je dois aller puiser ce que mon coeur veux et aller le chercher par logique... je me rends compte de la réalité de la vie tout simplement je crois... la solitude.. on la vis tous.. à différent degré et on en a tous besoin, cela dit cela ne doit pas être un fardeau... j'ai tout ce qui me satisfait, mais avec ces réalités.. je ne suis plus capable de faire confiance et de démontrer qui je suis puisque.. a force de douleur, je croyais que mes barrières avait déjà été haute.. maintenant... avec les pertes.. qui ont tout détruit sur le passage et avec les mois qui ont suivie, je me rends compte que je suis 100 fois plus fortes, mais que ma force qui est en moi fait partie intégrante de mes barrières... je trouves ca... étrange... d'être une personne au travail et une personne au personnel c'Est compliqué de ne pas se perdre... bien que je suis heureuse dans les deux facettes.. le travail me réussis .. plus que jamais... et ma vie personnel sans barrière aussi! hum... ca donne a réfléchir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés