Aller au contenu

on ne change pas l autre par la force de notre amour !! deception !!

Admin
 Share

Messages recommandés

:) re,
je desire vous expliquez en quelques mots mon histoire, .. je vais avoir 37 ans et j ai absolument rien construit, cad pas de maison, ni enfant.. j ai attendu 4ans l homme qui m a fait le plus rever mais comme dirait la chanson ça n etait qu un reve ... !!!

le hic c est que l on s en rend compte un peu tard, apres 4ans deja de souffrance, il est venu habiter avec moi et c etait vraiment vraiment le bonheur pour moi, il a deja 2grandes filles et ne desirait plus d enfant, pour moi, pas de soucis a l epoque il etait mon tout !

apres 4ans de vie commune, il est devenu insuportable et je ne sais pas pour quelle raison, j avais pour lui tout les defaut du monde et pretendait que je le trompais ! de plus; sa deuxième fille (17 ans) ne me supportait pas et pourtant je faisais tout pour elle ! pour son bien etre ..

il est parti du jour au lendemain en prenant ses affaires quand j etais partie travailler, il m a laisse un mot pour me dire que la place etait au suivant ! j etais desemparee; pleine de colere et triste .. je ne pas voulu aller le rechercher car je trouvais son attitude completement deplacee, j avais pas merite ca !

comme il a une maison tout pres de chez moi, suis plusieurs fois aller voir pendant la nuit et la j ai decouvert qu il ne restait pas chez lui.. peu de temps apres, c etait une autre qui etait chez lui....

cela fait maintenant plus de 15mois que je suis seule et mal de cette "experience