Aller au contenu

f gemeaux h scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour

il y a un an j'ai connu un scorpion il etait celibataire depuis 3 mois.
il m'a été presenté par une amie qui voulait sortir avec et donc comme il a été attiré par moi j'ai perdu mon amie qui l'a mal pris { gemeaux aussi!!! ] Je l'ai perdu ça m'as fait bcp de mal mais j'etais tomber amoureuse de mon scorpion!!

mon amie lui a dit que j'etais une femme facile et très infidèle !! ce qui est vrai facile car j'etais celibataire et en bonne gemeaux je me suis amusée ... je faisais de mal à personne.... et oui je lui avais confié que j'avais trompé mon ex mari!

du coup au bout d'un mois et demi plus confiance en moi il est repartit avec son ex et revenu 1 semaine après.

et jusqu'a fin sept ça n'a fait que ça !
sexuellement il me dit qu'il peut pas se passer de moi! en decembre il a rencontrer un femme belier car nous avons des contacts amicaux depuis notre separation fin septembre donc je sais tout !!!moi aussi j'ai eu des aventures mais je n'arrive pas a etre amoureuse.

et vendredi dernier j'ai craqué ... car j'ai en moyenne 50 sms par jours ... on a refait l'amour et je suis retombée dans le panneaux... il est tjrs avec cette fille qui est malade [ NODULES SUR LE FOIE ] et me dit qu'il m'aime ...

alors il m'aime vraiment ou c'est seulement pour le sexe?????

je sais plus
si vous vivez la meme chose merci de m'eclaicir
val