Aller au contenu

Homme vierge vs Femme gémeau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bon voilà, je pense que sur ce coup, j'vais avoir besoin d'aide pour cerner l'attitude de la personne avec qui je discute sur le web, une marocaine du signe gémeau. Avant tout, quelques rappels :

Moi : Vierge asc Cancer / Chien / Numérologie 4 / 26ans
Elle : Gémeau / Chat / Numérologie 3 / 21 ans

Donc voilà, il y a quelques temps, j'ai par hasard rencontré une marocaine. Un hasard juste pour moi sachant que ce qui l'a attirée en premier temps, c'est mon physique qu'elle trouve "mignion". C'est d'ailleurs une chose qui m'a un peu surpris sachant que moi personnellement, je me considère pas justement "mignion". Enfin, c'est pas réellement un problème et dans un sens ça me rassure car selon moi, c'est ce qui me pénalise souvent dans une relation. Enfin, nous avons discuté pendant une longue période, plusieurs mois (depuis février si mes souvenirs sont bon) pour environ 2 à 3h par jours. Parfois plus, parfois moins. Elle est très présente et nous parlons de tout et de rien.

Premier problème, quant j'entre sur un sujet plus spécifique comme sa famille, hobbies, ... Là, j'ai comme un vide et d'elle même elle n'aborde jamais un tel sujet. J'ai été d'autant plus méfiant sachant que pendant cette période, je travaillais de mon coté sur les arnaques "romance scam" sur le web au niveau de la Russie. Je connais les ficelles utilisées dans ce genre de situation. Mais là, a moins d'être vraiment busé, je doute que ce soit le cas. Nous parlions avec et sans webcam. Avec le temps, elle ce dévoilait un peu mais pas suffisamment à mon goût ...
L'autre problème, impossible de découvrir ces sentiments même en lui posant la question il y a quelques jours. De mon coté, très distant pour l'instant, je joue en quelque sorte le même jeu ...

Moi de mon coté, j'ai un gros problème en ce moment, je suis chômeur. Vous me direz, ont prend les gens tel quel, mais dans cette situation, c'est impossible d'aller de l'avant sans une vie stable. Pour moi, il serait difficile d'envisager le moindre petit truc sans régler le reste avant ...
On a longtemps parlé de tout cela à deux et elle comprend parfaitement, elle m'encourage même. De mon coté, si je l'avais pas rencontré (autant être franc), je n'aurais peut être pas été si rapide à vouloir changer de vie. Elle m'a donnée involontairement une bouffée d'énergie comme je n'en avais plus eu depuis quelques temps.

Nous avons un autre problème, le barrage de la langue française. J'ai ma façon d'exprimer mes sentiments il me semble qu'elle ne parvient pas de son coté à comprendre. Je pense que ce problème risque d'être difficile entre nous mais pas nécessairement insurmontable. Enfaite, si la rencontre pouvait ce faire, je pourrais plus facilement lui montrer mes sentiments d'une approche plus "physique" (à prendre dans le bon sens du terme^^). Hors, il faut attendre ...

C'est là qu'un problème important surviens entre nous, l'attente ... Il y a quelques semaines, elle m'a annoncée une rupture. Enfaite de mon coté c'était le cas étant à la limite obsédé par la situation. Je tiens énormément à elle encore maintenant à un point que j'en dors mal. Par contre, pas moyen d'expliquer avec des mots ce qui m'arrive. Le mec qui m'a fauché la place l'a rencontrée de la même façon que moi, après ... Il habite à 50km de chez moi dans une ville que je connais très bien y ayant moi même habité quelques années. La différence qu'il a face à moi, c'est un emploi. Lors de la rupture, elle m'a annoncé d'un coté qu'elle ne savait pas ce que je ressentais et de l'autre qu'elle n'avait pas de sentiments "spécial" envers moi. Oui mais j'ai la vague impression que les sentiments en question sont mal jugé et vous comprendrez plus tard. Elle m'a annoncé il y a quelques jours qu'elle avait coupé le contact avec cette personne car il ne correspondait pas à ses exigences. Le pauvre d'ailleurs, il ce fait ignorer d'un coup dans raison^^' Mais voilà, qui me dis qu'elle ne vas pas me refaire le même coup avec quelqu'un d'autre ou pire, avec la même personne ?

Nous avons discuté pendant plus d'une heure et ça aurait pu continuer si j'avais pas décidé de changer de sujet. Sur cette discussion, elle m'annonce qu'elle ressent un truc pour moi qu'elle n'arrive pas à expliquer, comme moi de mon coté. Un sentiment profond qui nous entoure et dont on n'arrive pas à connaître l'origine. Nous sommes tout deux d'accord sur les mêmes points, nous avons la même personnalité ou presque, les mêmes points communs et une vie qui s'accorde particulièrement bien. A force de la comparer à moi, j'ai vraiment l'impression d'être devant un miroir et c'est pour cette raison principalement que je ne lâche pas prise. Les trois semaines de ruptures où j'ai décidé de l'ignorer pour oublier n'ont servis à rien, absolument rien ! Au contraire, j'ai l'impression que ça a renforcé la situation ...

Soucis, depuis cette histoire, le doute est arrivé et la confiance que j'avais commence à perdre de son éclat. Faut ce mettre à ma place, qu'est ce qui me dis qu'elle ne vas pas en avoir raz le bol de la situation surtout si celle-ci persiste encore plusieurs mois. Logiquement, ce mois de mai devrait être positif au changement mais je ne pourrais pas le certifier ... Quant je lui ai dis que ce qu'elle ressentait, je le ressentais aussi de mon coté, elle m'a alors dis qu'elle était "surprise". Puis, elle a ajoutée qu'il était préférable de laisser le temps faire le reste.

L'entente entre nous est nikel. Mais c'est la distance qui me fait peur et son manque de patience. Peut être que je me trompe dans toute cette histoire. Peut être a t'elle des sentiments réels qu'elle n'arrive pas à exprimer et qui pourtant me rassureraient. J'aurais donc besoin d'aide pour cerner la personnalité de cette personne et enfin y voir un peu plus clair. Enfin, j'espère que certaines d'entre vous pourront m'éclairer sur ce sujet ;)
Depuis tout ce temps à chercher, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un avec une personnalité aussi proche de la mienne et je n'ai pas envie de tout perdre inutilement ...

Merci d'avance et n'hésitez pas à me poser toutes les questions dont vous pourriez avoir besoin ;)