Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous! Je suis amoureuse d'un sagittaire depuis juin 2008. On a vécu 4 beaux mois ensemble mais j'ai du le quitter pour faire des études en france pendant 9 mois. Il est à Tahiti et je vis là bas aussi. On correspondait par mail et tout allait plutôt bien... jusqu'à ce qu'en mars il se fasse plus silencieux. Résultat: Plus de réponses à mes mails, à mes coup de fils... Je supporte son silence depuis plus de 2 mois maintenant et je ne sais plus quoi faire. Il ne me dit rien et je suis consciente que c'est du à la distance. Moi même j'ai arrêté un temps de lui parler. Ca n'a duré que qqls semaines. Et il ya qqls jours je lui ai envoyé une carte postale (chose que je n'avais encore jamais faite)pour lui donner de mes nouvelles comme d'habitude. Et je suis toujours dans l'attente. J'au vraiment beaucoup de mal à le supporter. Je ne sais plus comment m'y prendre et je ne veux surtout pas le perdre. Si vous avez qqls conseils à me donner, je vous attends. Bisous, à bientôt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés