Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes, Me voilà enfin décidée à m'inscrire sur ce forum que je trouve très sympathique et qui apparemment apporte pas mal de réconfort aux membres. J'ai 38 ans, maman de 2 enfants. Je suis quelqu'un d'assez dynamique et de jovial d'habitude. Mais voilà que déjà depuis plusieurs années ma vie ne ressemble pas tout à fait ce que j'avais imaginé ! J'ai pris il y a quelques mois de grandes décisions pour changer cette vie, mais me voilà maintenant dans une situation très difficile à supporter. Je crois que je suis entrain de toucher le fond. La voyance m'a toujours attiré, je consulte une voyante depuis le mois de décembre 2008 et j'aurai pleins de questions à vous poser à ce sujet. J'espère que vous serez nombreux à pouvoir y répondre. Je vous dis à très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés