Aller au contenu

Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonnes vacances


Admin
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je n'arrive pas toujours à suivre tous les fils, ni même toutes les discussions. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Et parfois, je "perds de vue" des personnes avec qui j'ai eu des échanges sympathiques. Je ne sais pas si elles sont toujours sur ce site, si elles naviguent dans d'autres fils, si elles sont en vacances, etc... Et le décalage horaire avec nos amis d'outre-atlantique ne facilite pas toujours les choses ;)

Je me suis donc dit qu'un petit fil où l'on pourrait passer se faire un petit coucou, histoire de garder contact, pourrait être utile et agéable ;)

Je vous offre en ce premier jour le thé, le café, le chocolat, le jus d'orange, les croissants, les petits pains au chocolat et la baguette fraîche accompagnée de beurre et de confiture. Pour ceux qui aiment le salé, le frigo est à leur disposition =D
Et pour ceux qui sont trop exigeants, je leur donnerai l'adresse de mon épicier :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vous salue donc tous et vous souhaite une douce journée =D Pour moi, elle sera bien arrosée :lol: :lol: :lol: Je crois que les bêtes à cornes vont me tenir compagnie ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...