Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjours à tous, Je me prénome donc Ludovic, mon Pseudo Hoebi est un diminutif entre mon nom et mon prénom. C'est pour moi un peu exceptionnel de participer à un tel forum mais j'en sentais l'utilité après plusieurs jours à lire les différentes questions concernant les Vierges, dont j'en fais partie :p Je suis très présent sur internet mais dans d'autres domaines. Passionné d'informatique et principalement de la photo numérique et du traitement de celle-ci. Je suis aussi très attentif à l'horoscope et au taros allant même jusqu'à utiliser les "affinité amoureuses" pour tenter de casser mon céliba ;) Dans la vie de tout les jours, je ne fais ... heu ... rien. En attente pour l'instant d'un emploi qui ne devrais pas normalement trop tarder (place réservée :p), je passe pour le moment le plus clair de mon temps à la pêche et à faire des balades dans les endroits les plus magnifiques de mon beau pays, la Belgique. J'habite pour le moment à Vielsalm, prêt de la province du luxembourg, petit village très accueillant :p Et oui, quant je me met à écrire, je m'arrête plus^^ Concernant les horoscopes, certains ont été très bénéfiques et d'autres pas. Je reste attentif aux informations mais je ne les utilises que rarement. L'horoscope n'est pas pour moi un moyen d'apprendre l'avenir mais simplement d'instruire le présent et d'être rassuré. J'avais fais aussi un tirage de taros il y a quelques temps sur un autre site, si mes souvenirs sont bon. J'ai été particulièrement surpris par le résultat que j'ai obtenu. Au moment de faire ce taros, ma vie était minable à souhait. Peu après, quelques jours, les changements faisaient enfin leur apparition. Dure dure de croire le vrai du faux dans cette histoire surtout face à un taros dont le premier tirage est gratuit. Je suis quelqu'un passionné d'informatique donc qui fonctionne sur la logique. Pourtant, ces dernières années, j'ai eu souvent l'impression d'avoir des "intuitions". C'est entre autre pour cette raison que je me suis inscris sur ce site. Tenter de comprendre un peu mieux ce mécanisme avec les signes astros et autres. Je remarque pas mal de particularité entre deux personnes du même signes. J'ai d'ailleurs une amie sur MSN qui est du même signe. Elle vois les choses de la même façon mais curieusement, nous avons aucuns points en commun sur nos préférences tels que films, musiques, ... Bon allez, vus la taille du post, j'en reste là pour le moment^^ Donc si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas ;) Bonne journée à tous, Hoebi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés