Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à ceux qui liront ce topic, J'ai fais cette nuit ce rêve et je n'arrive pas à l'analyser. Je ne comprend pas ce que cela signifie et s'il y aurait par hasard un liens avc mon signe astrologique.Je m'explique... pour être rapide, j'etais chez moi, cette nuit et j'entend un bruit, pendant tout le long de mon rêves je vois des scorpions, une multitdes de scorpions envahissent la piece, ils sont par dixaine, par milliers, se dirigent droit sur moi. D'autres petits insectes surviennent eux aussi, je n'arrive pas bien à les identifier, ils sont tres petits, noirs et ronds. Je suis immobile, je ne quitte pas la piece. La piece se remplie peu à peu, s'assombri. Je parait dégoutée mais pas terrifiée ni petrifiée. Je me revois, etrangement agitée et enervée à l'idée de les exterminer. Je reflechis longuement et finit par trouver un pulverisateur je les extermine, tous, ne me fait pas piquer une seule foi, mais ce rêve me perturbe depuis ce matin. Je suis gemeaux ascendant scorpion, j'ai entendu parler que l'ascendant prenait le dessu sur le signe un moment au cours de la vie, est-ce vrai? Y'a t'il un rapport entre mon ascendant et ce rêve? Que symbolise les scorpions et pourquoi ne suis-je pas terrorrisée pendant mon rêve mais pleine de rage et de courage? Beaucoups de questions me traversent l'esprit... J'ai l'impression d'être impreignée par ce rêve depuis ce matin. C'est affolant. Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés