Aller au contenu

Un balance reste faché à vie ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Voici mon histoire..

En mars 2007, coup de foudre réciproque avec un balance.. Nous faisons connaissance ( le problème moi je suis mariée et j'ai des enfants).. Bref, je le mets au courant. Nous débutons quand même une belle histoire d'amour.

Lui veut allé très vite, vivre avec moi, m'épouser, avoir des enfants, bref toutes les promesses qu'un homme peut faire..

Nous avons une relation suivie de 1 ans 1/.2, et puis je decide de demander le divorce en aout 2008 je le mets au courant... Nous devions passer notre premier week end ensemble mi aout, j'avais pris mes dispositions mais au dernier moment j'ai eu des remords pour mes enfants, je suis allée jusqu'a chez lui et lui et dit que j'étais désolée mais je pouvais pas partir en week end avec lui ( ça n'a rien a voir avec un manque d'amour), mes enfants n'étaient pas bien j'étais en pleine rupture difficile..

Sur ce, il m'a envoyé un sms, je ne veux plus jamais te voir..

Cela est arrivé en Aout 2008 et depuis je n'ai plus de nouvelle. De temps en temps je lui envoie un sms pour voir comment il va, si il est heureux !!! Et rieun aucune réponse...

Les balances restent ils fachés à vie ? pourquoi ne pas me répondre ?

Je n'ai pas l'intention d'essayer de le faire revenir, car entre temps j'ai rencontré quelqu'un de merveilleux, je veux juste savoir si il va bien, j'ai aimé cet homme sincérement et veux juste avoir de ces nouvelles..

Voila merci pour les conseils que vous pourrez me donner..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...