Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous

Admin
 Share

Messages recommandés

Je me présente à vous modestement en espérant faire partie de votre cercle.
Je suis une femme qui vit seule avec sa fille de 16 ans 1/2 en Bretagne,mon pays que j'adore.
Je me sens très seule depuis que mon mari est parti il y a 3 ans après 30 années d'un mariage qui paraissait heureux mais qui ne l'était sans doute pas tant au regard de ce divorce.
J'assume,je me dis que chacun à ses torts et que je dois avoir ma part.
Ce divorce bien digéré me laisse en pleine solitude,perdue et en attente de l'âme soeur mais chaque jour apporte son lot de galères,de peines et de désespoir. Et même si je vis avec le sourire,parfois je suis triste quand personne ne peut me voir,le soir quand toutes les portes des autres se ferment sur des couples et que je dois me confronter à la nuit qui me rappelle que je suis seule dans ma vie,dans mon coeur et dans mon lit.
Je suis artiste-peintre, j'ai perdu l'envie de créer,l'envie de faire mille choses sans toutefois être déprimée. La niac est partie petit à petit.
Chaque fois qu'une éclaircie arrive dans ma vie,juste derrière les nuages reviennent aussi vite comme si j'étais maudite. Je ne me complaîs pas dans le marasme,il me poursuit sans fin et je ne trouve pas la clef pour fermer la porte.
J'ai plein d'attentes,de projets,je suis vivante et gaie,je fais du sport,mais petit à petit mon sablier se vide et personne ne le retourne.
Je ne suis plus jeune mais je ne fais pas vieilles,et dans ma tête ,mon coeur,mon corps la vie est là bien présente qui ne demande qu'à partager,échanger,donner.
Je fais partie d'associations humanitaires,je ne m'enferme pas,je vais vers les autres,je suis extrêmement sociable,mais rien n'y fait.
J'ai aussi un petit don de magnétiseuse dont je ne me sers que très confidentiellement avec mes proches et mes ami()es gratuitement,un instinct d'enfer qui parfois me fait peur tellement cela s'avère être exacte.
Je viens ici,pour trouver un peu de paix intérieure,un soleil dans ma vie,des étoiles dans mes nuits,des ami(e)s aussi
Amicalement
Josephane