Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à l'instant, je suis lion ascendant vierge, je crois que j'ai besoin de m'exprimer et d'échanger, je suis (d'ordinaire) pleine de vie, de joie, d'optimisme, j'aime sortir faire la fête, partager les diners entre amis, en famille et là... c'est la cata totale, je me suis rarement sentie aussi faible, au bout du tunnel, même lors de mon divorce il y a 6 ans et demi je n'étais pas dans cet état. Je me coupe du monde, de mes amis, ne sors pratiquement pas de mon bureau. La solitude me pèse, les enfants 11 et 14 ans à gérer, les problèmes avec l'ex mari (et non des moindres...), j'en passe. J'ai en main une feuille sur laquelle il y a des sigles de mon thème astral sur l'année, puis certaine fois sur le mois, n'ayant pas noté les explications lors de mon entretien auprès de l'astrologue, il y a bien des choses que j'aimerais décrypter à nouveau, y aurait-il une personne pouvant me donner quelques conseils ou un site à visualiser ? Merci de m'avoir lue, bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés