Aller au contenu

Bonjour ! Aurai je trouvé le poin faible du cancer ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, je vous expliques en gros coment j ai pu amenné à moi ce mimi cancer .
En faite tou debute sur un site de rencontre un chamant homme m envois des flash en boucle et des mails de bienvenu mais sans encos message dedans, en tou bonne lionne qui ce respect, ceux qui n essaint pas de parler un minimum ou de me seduire et bien je le zap, c ce qui lui est arrivai, elle à fini au bout d un certain temps, à m ecrire des messages et à s interesé un peu plus à moi, puis un beau matin dans ma boite mail je vois qu il m a glissé son msn je lés pas ajouté de suite mé est fini par le faire.
on as juste dial une fois au debut sur msn, et aprés rien, c pas moi qui iras lui parler en 1er au non lol, alors au bout de une semainne le voila qui me parle sur msn me fil sont tel, en faite le cancer aime etre desiré il aime que l on lui dise que on l aime ou autre mais comme je suis lionne je reagi pas comme cela, celui qui stop dial et fais silence perso je fais de meme je me prend pas la téte et vais voir ailleur, et je crois que cela le cancer aime pas lol, il me tel paratiquement tout les soirs, j ai eu un petit acro avec lui en fin lui plutot en faite je parler à ma cop sur msn et lui m envoyè des messages non stop sur msn, ca ma gonfflé grave, je di à ma cop atend je mé en hors ligne pour pourvoir dial trankil avec toi car il me gonffle je crois que je vais lui dire de ne pas venir ce wkn j ai gaffé mdr j ai envoyè le message à lui au lieu de ma cop, il etait vénére, me demandé une explication j ai fais le silence radio, ma tel aussi sur fixe et portable pour me demandai ci je parler de lui jai continué à ne pas repondre, je lui ai re parler seulement quand ma cop deco, il repondait pas j ai dis pas grave ci tu veus pas me parler cela mé egal tu fais ce que tu veus, et la il reagi il me parle aprés quelque phrase echanger il me dis je dirais dans la semainne ci je viens ou pas dimanche, j ai repondu tu fais ce que tu veus perso pas envie de passer ma soirée de dimanche à me faire chier chez moi, je trouverais bien une occupation , il ma repondu, Je viens ...
en faite ci tu fuit le cancer il vat vouloir t attrapé tu fais silence il vient aussi, alors laissé venir un cancer tout seul car ci il voit que vous interessé pas vraiment a lui en faite que vous insisté pas il viendras tout seul..
et il viens dimanche j espere passé un agreable moment avec lui. sans pour autemps lui donner l aparence qu il as conqui mon coeur, car je crois qu il faut surtout pas que je lui face croire cela ci je veus le gardé...
j atend vos commentaire pour savoir ci jai compris le fonctionne du coeur du cancer :mad:
pasionnata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...